Bien choisir son oreiller naturel

Les oreillers en garnissages naturels sont de meilleure qualité et ont une plus grande durabilité, ils nécessiteront un remplacement moins fréquent que les oreillers fabriqués dans des matériaux synthétiques.

Oreillers à mémoire de forme 100% naturelle

Les oreillers à mémoire de forme naturelle procurent un soutien ergonomique et épousent les formes des épaules, de la tête et du cou pour un maintien morphologique et un effet enveloppant. La composition unique des oreillers à mémoire de forme apporte un soutien et un bon alignement de la colonne vertébrale permettant une réduction des douleurs à la nuque et aux cervicales ressenties durant le sommeil et au réveil.

Retrouvez tous les bienfaits de la mémoire de forme et les vertus de matériaux écologiques concentrés dans notre gamme d’oreillers à mémoire de forme naturels (lien oreillers à mémoire de forme) conçus dans le respect de l’environnement. Les oreillers à mémoire de forme naturels existent dans différents soutiens allant de souple à ferme en fonction des modèles.

Oreillers en latex naturel

Les oreillers en latex bio 100% naturel sont ergonomiques et s’adaptent à la forme de la tête et de la nuque pour un maintien optimal, tout en douceur. Le latex naturel apporte des qualités d'élasticité, de confort, de souplesse et de longévité. Le latex est une matière très aérée apportant aux oreillers une action anti-acarien naturelle. Pour plus de confort et une meilleure conservation de la chaleur l’hiver, nos oreillers en latex vous sont proposés avec une housse en crin de cheval déhoussable et lavable en machine. Nous vous proposons également un modèle de traversin naturel.