Le tissu en fibre de carbone avec lequel nous réalisons les coutils de nos matelas naturels a pour effet de protéger le corps des ondes nocives auxquelles il est soumis de façon permanente. La fibre de carbone naturelle crée une barrière écologique contre la pollution électromagnétique et les charges électrostatiques présentes dans l’air ambiant.

La présence de carbone dans le tissus des coutils des matelas naturels et écologique crée un effet « écran » qui intervient efficacement par absorption des charges électriques auxquelles nous sommes soumis durant notre sommeil provenant de multiples sources (installations pour la télécommunication, électroménager, wi-fi …).

Les caractéristiques intrinsèques du carbone  permettent  aux coutils de nos matelas bio et naturels de protéger le corps des ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement de façon permanente et écologique garantissent une dispersion non nocive de ces charges.

Dormir sur un matelas bio et naturel dont le coutil est réalisé à base de fibre de carbone permet non seulement d’évacuer la charge électrostatique accumulée dans notre corps au quotidien, mais aussi de garantir un sommeil plus profond et réparateur grâce à l’effet anti-stress que procure cette matière écologique.