Avantages de la mousse Biogreen pour votre matelas

La mousse Bio Green formulée à base de soja est idéale pour les personnes à la recherche d’un matelas capable d’atténuer leurs problèmes de dos.

Qu’est-ce que c’est ?

La mousse Bio Green est une mousse à mémoire de forme fabriquée à base d’huile végétale naturelle de soja. Le soja est reconnu pour sa texture douce et confortable apportant souplesse et résistance aux matelas.

La technologie de mousse à mémoire de forme Bio Green est formulée à base d’huiles essentielles végétales. Le soja naturel est une matière respirante et naturellement anti-acariens qui permet d’apporter une bonne aération à votre matelas.

La Bio Green est une mousse viscoélastique de qualité alliant les bienfaits de matières premières renouvelables et naturelles au confort de la mousse à mémoire de forme. Cette mousse de soja de haute densité apporte un soutien sur mesure à votre corps et une résistance dans le temps exceptionnel.

Quels sont les vertus ?

Les vertus thermorégulatrices du soja permettent de maintenir une température corporelle idéale en été comme en hiver. L’âme de la mousse Bio Green se compose de micro cellules ouvertes qui lui confèrent une aération optimale.

Les huiles végétales naturelles possèdent des vertus anti-stress largement reconnus par le corps médical. Utilisée dans la confection de matelas à mémoire de forme, l’huile végétale de soja permet de détendre tous les muscles du corps et de soulager les points de pression responsables de maux de dos, de courbatures et de rhumatismes.

Conclusion

La mousse Bio Green formulée à base de soja est idéale pour les personnes à la recherche d’un matelas capable d’atténuer leurs problèmes de dos.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Lire plus

Les autre articles

Oreiller inadapté : quelles conséquences ?

Une mauvaise qualité de sommeil favorise les problèmes de santé, et entraîne un sentiment de fatigue, des difficultés de concentration, du stress, ou de l’irritabilité. Or, il