À propos

«Mon-matelas-naturel.fr», trois mots que chacun de nous a prononcé dans une situation agréable, confortable, envahi d’une douce sensation de plaisir.

Ce rêve, cette utopie, notre équipe de recherche et développement a voulu en faire une réalité.

Du rêve à la réalité : Comment guérir du mauvais sommeil

Bien étudier les ennemis à combattre : maux de tête, torticolis, lombalgie, problèmes articulaires et circulatoires, sciatique, douleurs des hanches, des épaules, des bras, etc…

Sans un bon matelas pour assurer la bonne protection de votre squelette, et plus précisément de votre dos et de votre colonne vertébrale, assorti d’un oreiller ergonomique vous ne connaîtrez pas la nuit d’un repos idéal, celui qui vous soulage de toute votre fatigue, pour se lever plein d’une énergie tonique.

Matière et technologie pour relever le défi

Parmi les principales technologies, comme le latex, les ressorts ou la mousse, « Mon-matelas-naturel.fr » a fait le choix de la mousse, mais d’une mousse végétale bien particulière, conscient que la literie protectrice de votre corps est celle qui s’y adapte.

Cette mousse végétale si particulière est la mousse de soja, un choix naturel, respectueux de l’environnement agricole, lié à une démarche de développement durable.

Le lit, sacré et secret, ou les confidences de «Mon matelas naturel»

L’aventure spatiale et la vie des cosmonautes en apesanteur ont considérablement fait évoluer l’industrie de la literie. Le vocable de résilience a trouvé sa place dans le matériel du confort de vos nuits.

Deux générations après « Mon-matelas-naturel.fr » peut ainsi vous proposer la synthèse de tous ces progrès, guidé par le rêve d’aboutir à vous apporter le relâchement , suivi d’un sommeil réparateur, le sommeil qui soigne.